Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!

Aller en bas 
+13
Pimousse
AuroreDe
Chtitevaness
ma.bibou
Lilie
Anaïs67
Frichi
pepette
sandlaur
Col
Marmelade d'O.
aloa1
Sverinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:56

guilwenn a écrit:
il fait des heures sup le tien Sandrine!

Oui sa doit être sa surtout qu'il lui reste quelques années d'heures sup a faire :mdr2: :mdr2: .

Remarque dans le même style mon cousin m'a dit que la pension était inadmissible car sa nous ferait un 2eme ou un 3eme revenu ( ben voyons en plus il se croit au pays des bisounours lui )mais quand je lui ai dit ok au coup de tel tu prend ton sac et dit au revoir a ta femme et tes enfants pour mini 4 mois il a réviser son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:29

laurette a écrit:
j'en ai une, j'en ai une !! aujourd'hui au travail un des employés m'a dit que c'était bon d'être mili parce qu'ils sont à la retraite à 35 ans ...

applaudissement applaudissement



Ben mince, le mien, ça fait 9 ans qu'il est à la retraite, et personne ne lui a dit, dis donc ! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 80758






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008 - 6:42

Marmelade d'O. a écrit:
laurette a écrit:
j'en ai une, j'en ai une !! aujourd'hui au travail un des employés m'a dit que c'était bon d'être mili parce qu'ils sont à la retraite à 35 ans ...

applaudissement applaudissement



Ben mince, le mien, ça fait 9 ans qu'il est à la retraite, et personne ne lui a dit, dis donc ! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 80758

Il est temps qu'il se renseigne quand même mdr10






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:32

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 678737 c'est incroyable ce qu'ils peuvent nous sortir dès fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:47

c'est décidé, je vais faire un article la dessus pour le journal du régiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:06

Marmelade d'O. a écrit:
laurette a écrit:
j'en ai une, j'en ai une !! aujourd'hui au travail un des employés m'a dit que c'était bon d'être mili parce qu'ils sont à la retraite à 35 ans ...

applaudissement applaudissement



Ben mince, le mien, ça fait 9 ans qu'il est à la retraite, et personne ne lui a dit, dis donc ! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 80758






.

Le tien aussi fait des heures sup' :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:41

mdr génial le coup de la femme de mili stéréotypée Thumb down Thumb down Thumb down

et en ce qui concerne l'âge de la retraite je crois que nombreux sont les gens a croire qu'ils ont la retraire a 30 ou 40 ans !!

NIMPORTE QUOI !!!!
Grrr20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:03

Bien le mien normalement, il aura fini avant 40 ans, si il resigne, car possiblite de boulot en Martinique, mais pas envie moiiiiiiiiiiiii

Je veux rester en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:08

tellement envie de rester que tu nous le dis 2 fois ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:45

mon cheri ma raconter qu'il etait en manoeuvre sur le terrain, et qu'il y a une vielle fermiere qui a fais arreter leur VBL et qui a demander l'aide de l'armée car son ex mari avait planter des noisetiers, mais maintenant qu'ils sont divorcé la vielle veut enlever les arbres car son fils ne peut plus passer avec le tracteur, mais son ex mari veut pas qu'il soit arracher donc la vielle voulait que mon cheri demande a son chef denlever les arbres.
non mais serieux n'importe quoi!!! mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:37

Y avait "les perles du Bac"... maintenant y a les "perles des civils"...

Pour ma part, oui j'ai eu droit à un panel de c*** de ce style, mais THE perle, c'était quand Mulder était en Europe de l'Est à une époque où ça pètait pas mal... je croise une connaissance à lui (bon, le gars pas futé mais fou amoureux de moi...) qui me sort: "Tu sais, s'il arrive quelque chose à ton homme là-bas, je serai là pour veiller sur toi..."

Je tire ou je pointe ??????? LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 88823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:28

au boulot, j'arrive une collégue en pleure (gros sanglots...), je me dis merde elle a perdu quelqu'un.
je lui demande "ça va ?", elle "non, c'est horrible mon mari est parti 2 jous à Paris, je ne le supporterai pas !!!", moi "ah le mien vient de partir il y a 2 heures à 27 000 kms d'ici pour plus de 3 mois mais rassures toi ça va !!"

une autre collégue quand il est parti en bosnie en chaude période "mais c'est la guerre là bas et si il meurt , tu fais quoi ??!!"

je me suis mise en congé parental, ça va mieux depuis LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 678737

nath LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 436788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:29

j'adore toute vos petites histoire
j'ai les meme en general mais une que j'aime le moin c'est genre
"tu as confiance toi 4 mois loin de toi tu as pas peur qu'il est une maitresse ..."
le truc qui enerve bien
non seulement nous les femmes de militaire on est des "guerrieres" mais en plus on les aiment et on a confiance (entre autre car la liste est longue .. LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 571963 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:44

Il y a la version tout aussi peu galante ou précisemment lorsque ton conjoint est en Opex on te suggère de "sortir pour t'amuser un peu" ....Celà m'est arrivé à un conseil d'administation pour l'association ou je me suis engagée bénévolement et ou je me suis retrouvée la seule femme( d'ordinaire nous sommes deux)
Je les ai trouvé bien lourds.....là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:13

J'ai bien rigolé mdr10 aprés avoir tout lu et je suis absolument d'accord avec vous ouais . Des réflections comme ceux là on a pratiquement toutes les semaines. LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 515676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:58

je découvre ce post il est excellent!!!!! genial

Dernièrement quand zhom a dit à un pote garagiste:
je pars début d'année celui ci lui a dit: ah bon? alors au retour tu changes de voiture? tu penseras à moi....

ou alors....

Lors d'une journée en raquette j'ai proposé à mon amie et des amis qui l'accompagnaient de leur offrir le chocolat chaud, remarque de ces derniers: c'est vrai il est mili il a plein de tunes! merci quand même!

ou alors quand on vivait le célibat géo:
vous êtes ensemble depuis quand?
5ans....
ah bah oui mais vous c'est pas pareil cela fait pas totalement 5 ans vu que vous vous voyez jamais vous devez pas vous disputer souvent!

et le pire....

ton mari 4 mois en opex mais il fait comment? tu dois plus passer sous les portes....

ma réponse: tu sais y'a pas besoin d'être mili et à 7000 kms pour tromper sa femme y'en a qui voit leur femme tous les jours et qui pourtant la trompe avec la voisine!

mais dans mon cas ce qui intrigue mon entourage c'est l'abstinence sexuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:10

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 823400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:00

ya de quoi rire ici !

pour le moment j'ai pas droit a toute ces reflexion ,
étant depuis peu avec mon homme personne ne connait ma relation
apart ma mere et ma soeur .
mais je pense que sa viendra un jour ou l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:30

en femme de marin j'ai eu droit au senpiternel :

"ah il est marin ? ça t'inquiète pas toi ?"
moi : quoi ?
"ben on dit bien une femme dans chaque port nan ?"

ou alors :
ah ben ça va !!! les affectations à la réunion, martinique, guyanne... c'est des vacances pour vous et c'est payé sur nos impots !


sans compter que j'ose plus sortir ma carte "marine loisirs" qui me donne droit à des réductions chez certains commerçants quand je suis avec des amies ou des copines en shopping, de peur de me prendre des réflexions dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:35

j'vous avoue que j'ai pas lu les 8 pages de réponses, alors moi les phrases qu'on me sort et qui m'horripilent:

- militaire? hein hein, ca doit payer!!!!

- Han, militaire? t'as pas peur qu'il aille voir ailleurs????

- 6 mois? mais c'est bien payer?

Mais la pire phrase que l'on m'est sorti y a 3 jours (veridique):
- Désolé Angel j'pourrais pas venir chez toi, on est anti militariste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:08

Boud' a écrit:

Mais la pire phrase que l'on m'est sorti y a 3 jours (veridique):
- Désolé Angel j'pourrais pas venir chez toi, on est anti militariste!!!!

sympa ça! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 178844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:32

Mon dieu ! Je suis pliée en deux, je n'ai eu que quelques réflexions mais jamais des comme ça !
C'est vrai que dans le genre : "Et si il meurt tu fais quoi ?"...
Merci de penser à notre bonheur LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Icon_pale
(Je tiens à préciser que mon pauvre homme commence seulement ses classes et que ces dames pense déjà à sa mort).
Je n'ai pas voulu répondre à cette question, je l'ai trouvé un peu trop déplacé, mais celle sur laquelle je me suis bien marré, c'est celle-ci :
_ "Vous n'avez pas d'enfants ?
Non je n'ai que 19 ans, j'ai autre chose à faire avant...
Oui mais ohlala il ne faut pas trop tarder, on ne sait jamais, il peut avoir un accident grave et..."
OUI MADAME, J'Y VAIS J'Y COURS HOP HOP HOP VITE VITE CHERI AU LIT !!!
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, la cliente un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:59

Ella a écrit:
Mon dieu ! Je suis pliée en deux, je n'ai eu que quelques réflexions mais jamais des comme ça !
C'est vrai que dans le genre : "Et si il meurt tu fais quoi ?"...
Merci de penser à notre bonheur LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Icon_pale
(Je tiens à préciser que mon pauvre homme commence seulement ses classes et que ces dames pense déjà à sa mort).
Je n'ai pas voulu répondre à cette question, je l'ai trouvé un peu trop déplacé, mais celle sur laquelle je me suis bien marré, c'est celle-ci :
_ "Vous n'avez pas d'enfants ?
Non je n'ai que 19 ans, j'ai autre chose à faire avant...
Oui mais ohlala il ne faut pas trop tarder, on ne sait jamais, il peut avoir un accident grave et..."
OUI MADAME, J'Y VAIS J'Y COURS HOP HOP HOP VITE VITE CHERI AU LIT !!!
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, la cliente un peu moins...

Eh oui, tu n'as pas fini d'en entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:12

guilwenn a écrit:
Boud' a écrit:

Mais la pire phrase que l'on m'est sorti y a 3 jours (veridique):
- Désolé Angel j'pourrais pas venir chez toi, on est anti militariste!!!!

sympa ça! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 178844

c'est du grand n'importenawak!!
rRemarque je suis employée dans un surplus militaire et j'ai déjà eu la réflexion: avez vous des vêtements beige etc car je suis anti militariste!!! du con pourquoi tu viens dans un surplus mili!!!LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Super14
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:38

Ella a écrit:
Mon dieu ! Je suis pliée en deux, je n'ai eu que quelques réflexions mais jamais des comme ça !
C'est vrai que dans le genre : "Et si il meurt tu fais quoi ?"...
Merci de penser à notre bonheur LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Icon_pale
(Je tiens à préciser que mon pauvre homme commence seulement ses classes et que ces dames pense déjà à sa mort).
Je n'ai pas voulu répondre à cette question, je l'ai trouvé un peu trop déplacé, mais celle sur laquelle je me suis bien marré, c'est celle-ci :
_ "Vous n'avez pas d'enfants ?
Non je n'ai que 19 ans, j'ai autre chose à faire avant...
Oui mais ohlala il ne faut pas trop tarder, on ne sait jamais, il peut avoir un accident grave et..."
OUI MADAME, J'Y VAIS J'Y COURS HOP HOP HOP VITE VITE CHERI AU LIT !!!
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, la cliente un peu moins...


Oh là là !!! Les gens n'ont aucune vergogne !! Ils sont cinglés de dire des choses comme ça cartonrouge01

Tu as raison... profitez-en bien avant ! Un bébé, c'est mignon, mais après t'en prends pour (au moins) 20 ans ! Et il faut attendre la retraite pour être à nouveau tranquille à deux ! :mdr2:
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pates aux sauterelles.
» Super technique pliage de T.shirt ! lol
» anlais, francçais mal prononcé !
» comment prendre sa douche comme une femme?
» Ptite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: